dimanche 1 juin 2008

Premiers coups de soleil ecossais!

Comme quoi prendre la direction du Nord ne change rien... à part peut-être que pour une fois je ne suis pas "celle qui prend des coups de soleil" mais simplement une "pale-skinned" de plus! Et oui question coup de soleil et blancheur de peau ici je suis loin d'être hors compétition!
Cela dit ce fut une très bonne après-midi en compagnie de mon amie Sue et de ses potes (vous savez ce qu'on dit: les amis de mes amis...). Migraines presque oubliées le temps d'une jolie journée ensoleillée au parc de Camperdown, à observer nos amis les bêtes.


Je sais pas à quoi ressemble la photo, mais Sue s'est vraiment donnée du mal!






Pour moi ça a été moins complexe, la bête a simplement posé...








Hein qu'il a l'air heureux comme ça!


Hedwige!!!

Aucun commentaire: