vendredi 6 juin 2008

Open days au SCRI...





Ouf! J'ai survécu... avec les migraines et vertiges, je n'étais pas certaine de pouvoir survivre à l'arrivage d'écoliers venus aujourd'hui visiter l'institut. Pour l'occasion je me suis transformée en "guide" comme d'autres volontaires, et j'ai trimballé 14 mômes de 10 ans d'une activité à une autre. C'était pour moi un gros challenge, mais les gamins ont été plutôt cool... J'ai moi-même appris pas mal de choses sur l'institut et les différentes projets de recherches qui y sont mené. J'ai aussi été impressionnée par les activités que tous les départements avaient mis en place pour distraire les bambins et leur faire comprendre notre travail. Et enfin, je crois pouvoir maintenant me dire que je ne chercherai plus mon chemin dans le dédale des serres et batiments de recherche!
En prime j'ai gagné un T-shirt (Yeepee!), des dégustations de fraises, framboises, pommes de terre, etc...(tout le monde sait que je ne crache jamais sur de la bouffe gratuite!), et... des antistress en forme de patate, fraise et vers!

1 commentaire:

Manoute a dit…

trop cool, il fautt que j'aille me procurer un ver ! Super ta chaussette, j'espere que tu auras fini la paire quand je serai de retour.