mercredi 4 juin 2008

Nouvel ouvrage et nouvelle colocataire...

Donc voilà... j'ai une nouvelle colocataire, arrivée la semaine dernière; elle va travailler à l'institut comme stagiaire. Rashi est indienne et... cuisine indien tous les jours! Mmmmh, je vous laisse imaginer les bonnes odeurs qui planent dans la cuisine! A part ça elle est aussi très gentille et rigolote, jeune et un peu "girly" mais pas "chochotte" (les propres mots de Sebastian qui se plait a nous sortir les dernières expressions françaises qu'il a appris...).

Et puis il y a mes chaussettes! Enfin la chaussette que je suis en train de tricoter et je dois dire que j'en suis plutôt fière, car pour le moment pas de rature...
Je vous laisse juger!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh ben, je suis bluffée ! Elles sont magnifiques ces chaussettes ! Dis-moi, c'est de la laine qui fait les rayures toute seule ou bien tu changes de couleur à chaque fois ? Pour ta question concernant le talon, je pense que si tu fais les choses à rebours de ce que je t'ai indiqué, ça devrait fonctionné... Enfin, je vais y réfléchir tranquillement.. En tous cas, j'aimerais que tu me donnes ton patron pour commencer par les orteils. En français s'te plaît ! Gros bisous ! Taticlo !