dimanche 25 mai 2008

Reprennons les bonnes habitudes!

Bon, je ne suis pas encore prête à faire un marathon, et même si je paye très vite les petits écarts, j'arrive enfin à reprendre une vie presque normale. Donc d'abord, visite du Degree Show du Art College de Dundee où tous les élèves diplômés exposent leurs œuvres...Le tout est très "arty"... Parfois génial, mais parfois: "Hein!?!". En bref, j'adoooore! De tout: cinéma d'animation, peintures, illustrations, performances, "fine art", textiles, architecture, design...

Quelques préférés:
textile
musique, performance
fine art

Puis aprem détente sur le toit au soleil, en compagnie de Kirstin avec de la bonne limonade et toujours la "Tay View"!


Et enfin... l'Eurovision!!! Mon Dieu je dois avouer que je ne me souvenais pas à quel point ça pouvait être ridicule! Le match a été rude, surtout avec 2 Françaises, une Allemande, un Indien (histoire de supporter les British quand même!) et un Turc autour du poste de télé!

Aucun commentaire: