samedi 5 avril 2008

Little Scotland by Little Britain!



J'aime Little Britain! Mais l'accent n'y est pas tout à fait...

4 commentaires:

Manoute a dit…

Ca a l'air d'aller mieux!!!!

Anonyme a dit…

encore un essai infructueux ?

Anonyme a dit…

bon sayê , je viens de piger kêkchôz pour envoyer un commentaire !
çétontontonjean qui merdouille depuis hier à essayer de te joindre ......ah c'est pas beau d'vieillir !
j'ai un peu suivi ta "croisière en bateau" et ta "mini crise d'happy Gilespie".toute la Nitting connection est heureuse que ça aille mieux bien sûr .Tu as déjà fait assez de mal à tes pauvres vieux parents ( et toc !).Te rends-tu compte , toi qu'ils se sont saignés aux quatre veines à élever à la côte de boeuf saignante , tu viens leur coller sous le nez que le " haggis " çépassimôvê !
Elise mon petit tu files un fort mauvais coton !
d'ici à ce que tu viennes leur en épouser un d'là-bas ......ah ça aurait d'l'allure la photo d'mariage , toi en pantalon et l'autre en jupette !
reprends-toi Elise, reprends-toi !
bon j'arrête de te charrier pour aujourd'hui (mais j'y reviendrai)et t'envoie de toute la famille plein plein de gros bisous - @ bientôt !

Anonyme a dit…

je cautionne complètement à qu'estce quidi moncadet!
maintenant queton oreillin terne sepor temieu il va falloir ouvrir toutgrand teses gourdes pour pouvoir les refermer dare dare desque y'aura du parladure pas tres français dans ton environnement immédiat c'est ça qui a dute détraquer le marteau et l'enclume ..en fait car au pays de la mère tas de chair ça fait tout de suite un peu coco c'tistoire.. gaffe Elise gaffe !! c'est tous des niak way la bas!!on me signale à ma gauche ...ta tantine la genbamine de sarreguemines (pompier) que il est temps de se remettre le pied à l'étrier en faisant gaffe aux escaliers en colimaçon et reste bien au chaud dans ton petit pavillonet surtout ferme la porte de ton petit vestibule.
toute la tribu des wisi goths de l'ouest te fait des bisous baveux!!