samedi 22 mars 2008

La photo du jour!


Après une nuit venteuse (vent directement importé du nord histoire de bien refroidir l'atmosphère), retour à une météo printannière. Les Ecossais ont l'air d'aimer les jonquilles et les crocus, puisqu'il y en a partout. Grand soleil, parfait donc pour une petite ballade en ville, appareil photo en main...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!

Tu as de la chance d'avoir du soleil. En Belgique, ça oscille entre pluie, vent, neige... Et ce n'était pas mieux en Normandie !! Ah lala ! Vive les vacances de Pâques...
A pluche

Julie

Anonyme a dit…

je pensais trouver kekchoz de nouveau mais non...alors je te fais un schmutz et cette fois je signe: ta rraine.

tontonfranck a dit…

Oui, bon les images de rues qui descendent,c'est fort charmant mais bon. Maintenant que tu m'as dit que tu as une tête de nuage, j'aimerais bien me faire une idée de la chose quand même...