samedi 8 mars 2008

Edimbourgh: jour 1 matinée

Premier jour de découverte... et le soleil!
Autant en profiter pour grimper au château (très beau mais avec son lot de touristes) et puis ensuite sur cette espèce de petite colline rocheuse au milieu de la ville, appelee Salisbury Crags. Beaucoup, beaucoup de vent, alors la montée est dure... mais d'en haut... quelle vue! L'une de choses les plus cool que j'ai faite m'a dit Jeroen, et je suis assez d'accord. On avait parfois même du mal à respirer et à se tenir debout tellement le vent soufflait et je dois avouer que j'étais pas rassurée. Mais ça valait la peine: cette superbe ville avec son château à nos pied, et puis la mer de l'autre coté. Dur à décrire et les photos ne rendent absolument pas justice à ces paysages...

(Non ce n'est pas Michael Jackson, juste Jeroen luttant contre le vent...)

D'un coté...

Et de l'autre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

extra la photo de Jeroen "luttant contre le vent"! On a envie de lui mettre un tuteur....

Claudine (tatata)