mardi 22 avril 2008

Petit arrivage de France...


Jolies hein?!
Merci à Tati Clo qui m'a fait parvenir ses dernières créations!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh alors là .... Mes chaussettes sur la blogosphère... c'est impact mondial inespéré !
Merci pour cette médiatisation !

Tatata de sarreguemines

Anonyme a dit…

alors là bravo!ça cest de la belle chaussette!et elles te vont si bien!
bises.la rraine

Anonyme a dit…

alors comme ça ON baffre comme gargantua et on soutient encore ces voyous en jupette qui osent s'insurger contre le gavage des oies en PERIGORD et ailleurs !! y'a d'l'abus ma chère nièce pour pas dire ma chère niaise !! t'en reviendras de tes soudards habillés en travelos ! attention ELISE t'es en train de mettre à mal plus de 20 années de glorieux efforts de la part de tes géniteurs ! et quand je dis "mettre à mal " je devrais dire " réduire à néant " ce serait plus juste !
bon il est vrai que lorsqu'on est chez l'ennemi ..il faut faire profil bas et pas se faire remarquer !
tout de même en rentrant au pays .. ramène moi donc un de ces sauvages ...c'est pour l'empailler ! on jouera aux flêchettes dessus les jours de pluie !
à part ça on me signale que tes abeilles commencent à partir en vacances alors oublies toutes ces petites déconnades ...quoique !!! et bon vent bisous des normands et n'oublies jamais que ce sont les britanniques qui sont normands et qui ont brûlé Jeanne d'Arc !! et ça on n'est pas prêt de l'oublier nous autres !! bisous