dimanche 20 avril 2008

I'm back...




Me revoilà... L'histoire des vertiges semble enfin prendre fin... Après une rechute dans la quatrième dimension, je retrouve le plancher des vaches et espère bien ne plus le quitter. Diagnostic? Une névrite vestibulaire ayant laissé des séquelles dans mon oreille interne gauche. Quelle idée hein?! Ben je m'en serais bien passé. Ne persistent aujourd'hui que des maux de tête, une vague impression constante d'avoir un peu trop fêté la veille et un léger décalage entre ma vision et les infos arrivant à mon cerveau. Maintenant il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et espérer ne plus jamais faire l'expérience du grand huit perpétuel (auquel cas le diagnostic serait peut-être différent)! J'ai par contre beaucoup apprécié le soutien de tout le monde en France et en Écosse, donc un grand merci pour vos mails et petits mots qui m'ont fait chaud au coeur.
De retour donc à Dundee depuis hier après un voyage plutôt fatigant (et oui, tenir debout sans tomber me demande déjà de l'énergie alors le reste...). J'ai retrouvé mes colocataires avec joie. Kirstin a déménagé dans un appart du centre ville mais m'a déjà rendue visite. Quant à mes Hollandais préférés (en même temps je ne connais que ces Hollandais là...!) ils sont venus me récupérer à la gare... en voiture! Et oui, eux rentraient du fameux voyage à l'île de Skye que nous avions prévu ensemble. Les photos que j'ai vu de ce périple m'ont rendu jalouse et envieuse, mais qu'à cela ne tienne, j'aurai encore l'occasion de visiter l'Écosse, même si cela se fera sans eux.
Sinon, rien n'a changé ici... il fait toujours aussi beau! Si si c'est vrai!
Pour preuve ces photos prises cet après-midi alors que nous profitions du beau temps sur le toit, avec un petit "en cas" bien sur: pain, fromage et vin blanc!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah... Ben il était temps que ça finisse cette aventure-là ! T'as bonne mine sur la photo. T'as eu les chaussettes ?
Et ne forces pas sur le vin (même blanc) : tu vas encore tourner...
Gros bisous!

Tatata de sarreguemines

Anonyme a dit…

Coucou!Ca fait deux fois que j'essaye de laisser 1 com!Je disais que nous avions suivi tes avantures d'un peu loin ....mais de près .On pense bien à toi et on t'embrasse!!!

Anonyme a dit…

Gérard va faire la "tronche" mais moi je suis ravie de te voir de retour chez les scottisch.
C'est sympa également de nous envoyer le soleil, on était dans les brumes du Loch Ness ces derniers temps et la Normandie ressemblait fort à l'Ecosse, les sujets britanniques en moins, Gérard n'aurait pas supporté.
Pour l'heure, il jacte avec ta cousine qui fait qu'on a à partir d'aujourd'hui une nouvelle infirmière dans la famille Genet. Pas très original tout ça, tout le monde n'a pas ton talent ; mais on est fiers et contents tout de même et nous aussi on va se boire une bouteille de blanc, avec ou sans bulle, et d'Alsace naturellement.
Continue ta chronique, c'est un plaisir de te lire et de suivre ton aventure britannique au jour le jour.
Plein de bonnes choses à toi et tous ceux qui t'entourent.
Bises.
La tantine de Normandie

Anonyme a dit…

Désolée, tu n'as pas pu avoir de soutien du Japon :(

Je pensais pas que tu devrais être carrément rapatriée o_o
Il faut que tu te reposes! En tout cas, c'est cool que tu ai eu du soutien de gens sur place...

J'espère que tout va vraiment bien maintenant, tu vas pouvoir profiter encore plus ^^

Bon repas de fromages!

Bisous
Veronique