dimanche 27 avril 2008

Les Highlands...

Juste une petite intro avant les photos: l'Ecosse est magnifique... vraiment!
Après une semaine difficile; reprise du boulot d'où grosse fatigue, le tout accompagné de maux de tête permanents, de petits moments de retour des vertiges un peu effrayants, et d'une frustration générale à l'idée de ne pas pouvoir profiter de la vie comme je l'entends, handicapée que je suis par cette oreille interne chamboulée, j'ai décidé de me sortir tout ça de la tête pour les 3 jours que je m'étais réservés avec mes parents. Un weekend prolongé donc, qui m'a permis de découvrir et faire découvrir à mes parents les paysages que je rêvais de voir. Je ne pensais pas pouvoir être si impressionnée. En 3 petits jours nous avons traversé un bon bout du pays s'arrêtant souvent sans l'avoir prévu, juste pour admirer un paysage "breathtaking".
Les routes sont très étroites mais les gens courtois rendent les passages scabreux moins terribles qu'ils n'y paraissent. La météo change très vite et heureusement car on était plutôt mal partis! La bouffe et surtout la bière étaient très bonnes (qui l'eut cru?!).
J'ai particulièrement aimé tous les endroits immenses et VIDES que nous avons traversés.
Il y aurait tellement de choses à dire et pourtant vous ne comprendriez certainement pas mieux alors allons y pour une petite (très petite) sélection de photos!

Aucun commentaire: