mercredi 30 avril 2008

Nouvelles

En attendant d'avoir le temps de poster la suite des photos de notre petit périple dans les Highlands, et sur demande de tonton Gérard et de tati Clo, voici un petit état de santé de la New Scottish Frenchie: maux de tête à présent plus supportables mais toujours constants (vive le paracétamol! Quoique je tenterais bien l'ibuprofène histoire de changer de goût!), fatigue générale constante et nausées en fin de journée (sympa hein!?), vertiges très rares et toujours passagers les derniers temps (touchons du bois!). Je fais mes exercices quotidiens tout comme il faut, histoire de faire travailler mon oreille interne droite pour la compensation, mais le soir car ils me donnent le mal des transports (bizarre hein?!). J'ai vu mon médecin traitant hier, qui semble désolé pour moi et qui, histoire de me rassurer, m'a dit que pour certaines personnes cet état de fatigue générale et rechutes peut parfois durer trèèèès longtemps. J'ai été plutôt malchanceuse jusqu'à maintenant, en tout cas suffisamment pour pouvoir espérer avoir eu ma dose de malchance pour les prochains mois. Donc je croise les doigts et je m'économise au quotidien. Pas évident, et surtout frustrant car bien sûr l'économie se fait sur les loisirs et non pas sur le travail. Mais le moral va, grâce à la bonne ambiance qui règne dans ma maison et au boulot. Je positive autant que possible. Et j'attends le rendez-vous avec le neurologue le 9 mai, qui m'en apprendra certainement plus sur la façon de me faire soigner ici au cas où une nouvelle dose de malchance pointerait son nez!
Gros bisous à tout le monde évidemment, et grand merci pour vos encouragements qui me font grand bien! Je m'en vais maintenant retrouver Morphée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard... sorry! C'est bien embetant ces maux de tête...

De toute façon, il faut pas se leurrer, il n'y a qu'un seul remède à tout ça : le repos! Et oui, c'est dur à apprendre, mais pas désagréable ;)

On va t'offrir un hamac pour que tu farniente dedans XD

Allez, bon courage pour tes visites médicales!

Veronique