mardi 8 décembre 2009

L'hiver...

Il fallait bien que cela arrive!
Après la pluie diluvienne pendant quelques semaines, l'hiver est arrivé; courtes journées, soleil timide et passager, mais aussi les paysages d'Argyll transformés par la neige sur les sommets et une douce lumière.
On se met tout doucement en hibernation et les soirées se font plus calmes. Le vin chaud (ici "Mulled wine" mais à peu près pareil que le Glüwhein) remplace la bière pour nos soirées films et pour ma part je me fais le plaisir de me plonger dans la confection des Bredele comme à mon habitude. Histoire de remplir mes naseaux des bonnes odeurs de Noël qui me sont si familières et me préparent tout doucement à rentrer à la maison pour les festivités.

Quelques petites photos prises lors d'une ballade dimanche dernier au Stalker Castle à environ 30min de chez moi. Pour ceux qui ont quelques notions de Monty Pythoneries, il s'agit du chateau plus connu sous le nom de "Castle Aaaaarrrrrrggghhh" dans "Holy Grail".
Enfin mon beau sapin de Noël, un vrai, un qui sent bon!





4 commentaires:

Manoute a dit…

Il est beau ton sapin!
tes photos de l'inde donnent envie d'y aller.
J'espere que tu vas mieux :o)

Anonyme a dit…

Of course qu'on connaît le "sacré graal" ! Le meilleur des Monty Python !

Anonyme a dit…

C'était tatataclo ! J'ai oublié de signer partout et ai mis un commentaire en anonyme (trop chiant sinon ; faut rentrer son nom et tout!)

Anonyme a dit…

Ca change! Ici c'est -15, de la neige, du vent, le pole nord quoi... meme Chopper ne veut pas sortir XD

Biz!
Véro