mardi 8 décembre 2009

Avec le temps...

Cela va bien faire quelques mois que je n'ai pas mis à jour ce blog... Et pourtant, il s'en est passé des choses! A commencer par un voyage en Inde.
Je profites donc d'un "sick day" - ben voui je suis balade (rien de grave, hein!) - pour faire une petite mise à jour histoire de tenir informés tous les gens qui ne sont pas encore des adeptes de fessebouc (oops pardon, "facebook"). En espérant que cela existe encore (et oui, moi j'ai craqué il y a bien longtemps, mais j'avais une très bonne excuse et elle s'appellait "recherche d'emploi").

Donc oui je suis allée en Inde. Deux semaines en Octobre grâce à mon ami Anish, rencontré ici en Ecosse, qui m'avait gentiment invité à assister à son mariage (en gros l'invitation s'est résumée à un simple "tu fais quoi en Octobre?"). Mon amie Mélanie étant déjà invitée elle-même, nous avons planifié notre voyage ensemble. Billets d'avion pas chers (340£ aller-retour) et quelques sorties au pub en moins (ça nous a pas fait de mal ça!) histoire de mettre un peu d'argent de coté, et nous étions plus ou moins prêtes au choc culturel.
Deux semaines, cela m'a paru évidemment bien trop court pour ne voir rien qu'un tout petit bout de ce magnifique pays, mais j'aurais malgré tout suffisamment de souvenir et d'anecdotes pour remplir bien des pages de ce blog... Très frustrant tout ça, car j'ai bien l'intention de retourner au travail demain! Alors je vais me contenter de résumer très brièvement les points clés de ce voyage...

Aucun commentaire: