mardi 8 juillet 2008

Lunan bay

Rien de prévu pour le weekend? Louons une voiture et partons à l'aventure. Très bonne activité en Ecosse... C'est comme cela que samedi dernier, moi et Laurence alias manoute, sommes parties pour un petit voyage d'une journée avec comme objectif de faire de belles photos. En effet, Laurence m'a très gentiment prêté son matériel photo argentique, alors que je me plaignais de ne plus pouvoir faire de photographie, de la vraie, celle où on met une pellicule dans son appareil et où on réfléchit à 2 fois avant de prendre le cliché! Voiture louée pour une journée, donc on s'est contentée de rester sur la côte Est, ce qui m'a permit de decouvrir des paysages splendides à 2 pas de chez moi.
Premier arrêt, Lunan Bay, ses dunes, et cette magnifique plage, vide, sous le soleil... très bon début!


Une photographe en pleine action!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique ce pays !
Gros bisous !

Taticlo

Anonyme a dit…

Le thé est en route, le pain est dans le toaster alors j'ai deux minutes pour te souhaiter une très belle journée d'anniversaire. Continue à t'éclater et à te faire plaisir, ton enthousiasme est communicatif et je le comprends. Bon anniversaire Elise.
Gros schmutz. Anne-Marie