samedi 19 juillet 2008

24 ans...


Et voilà... 12 bougies m'ont suffit! Le gâteau était délicieux... Croustillant dessus, fondant dedans...miam! J'ai eu des gâteau au boulot et puis je suis rentrée du travail pour découvrir une bonne odeur de chocolat... donc un grand merci à toute la nouvelle équipe de frenchies! Et même Rashi s'est jointe à nous! Très bonne petite soirée, d'autant que j'avais acheté une bouteille de Gewurtz pour l'occase.
J'ai reçu 3 jolies et gentilles cartes pile le 17 juillet, donc bravo pour le timing!

3 commentaires:

Manoute a dit…

Encore une fois: Happy birthday!!!
Tu as l'oeil partout...je vais voir ce que je peux faire pour la confiture de fraise....

Anonyme a dit…

Aaaarrrrrgh !!! Je t'ai loupée !!! Je suis impardonnable ! Gros chmoutz d'anniversaire !!
Tatataclo

Anonyme a dit…

Oups, je suis en retard... Bon anniv Elise ;) Toujours super de te lire sur ton blog ^^

Pleins de bisous!
Vero