dimanche 7 septembre 2008

Retour à sunny Dundee...

Le voyage de Durness à Dundee aura été moins long qu'on ne s'y attendait. On a même pris le temps de s'arrêter à Pitlochry où M&M sont allé visité la distillerie d'Edradour pendant que je faisait une petite sieste! Et oui je l'ai déjà vu, et puis moi je conduit!
On a même vu les saumons remonter le courant au niveau du barrage où des passages ont été construit spécialement pour laisser les bestioles passer. Petite expo assez sympa aussi dans le barrage même, expliquant comment l'Ecosse arrive à produire autant d'énergie grâce à toute cette eau qui dégouline partout dans le pays, et grâce également aux éoliennes.
Après ça, un petit tour au Art Bar s'impose pour une bonne bière en compagnie de mon ami Jeroen, revenu de Hollande pour un an ( le chanceux!), avant de dire au revoir à ma petite Marie qui a du repartir le soir même...

Aucun commentaire: