dimanche 7 septembre 2008

Connect... encore!

Et oui je dois dire que je suis encore sous le choc de la performance de Sigur Ros ce soir là... Ils ont été incroyables et chose qui m'a beaucoup surprise, le public a été extrêmement réceptif pour un groupe que je n'imaginais pas si populaire ici (est-ce que je peux vraiment oser ce mot... pas sûr!). Tant mieux donc, tout le monde était déchaîné, de la nana derrière moi qui gueulait "I love you" après chaque titre, au mec à ma gauche qui se donnait à fond, du genre Bridget Jones sur "All by myself" pour ceux qui ont vu le film... (Oui je sais mes références cinématographiques laissent à désirer...) Et puis quand Sigur Ros demande au public de l'accompagner, ça donne un truc juste magique... A entendre ici



Des Franz Ferdinand en grande forme qui nous ont fait découvrir l'album à venir sans oublier les classique qui ont bien fait bouger (et chanter) le public...



You're so lucky, lucky...!!! Lucky , lucky!!!

Et bien moi, ça fait 7 mois que je me sens lucky!

Aucun commentaire: