dimanche 7 septembre 2008

Hydro Connect Festival!

Comment peut-on passer l'été en Grande Bretagne sans aller à un festival?!?
Mathieu et moi sommes donc allé passer un dimanche dans la boue (que serait un festival en Grande Bretagne sans une bonne dose de boue?!?), pour une programmation plutôt alléchante pour ce petit festival qui s'est déroulé l'année dernière pour la première fois, en Argyll (Nord de Glasgow) sur les terres du château d'Inveraray. Très sympa! Quatres scènes, une tente electro avec de très bons DJ, une scène baptisée "Guitars and other Machines", une autre "Unknown Pleasures" et bien sûr la Oyster Stage pour les têtes d'affiche. Pas aussi grand que T in the Park bien sûr (ça ce sera pour quand j'aurai des sous, et le courage de camper 3 jours devant la Fnac locale pour avoir des billets!), mais une super ambiance, malgré la pluie.

On aura entre autre vu: Santogold (quelle energie!), The Levellers, Goldfrapp, Sigur Ros (!!!!!) et Franz Ferdinand (of course! Toujours aussi sympas ces mecs).

L'occase de s'essayer au fameux poncho, de manger du bon ragoût de mouton (ben oui on ne se nourri pas de musique quand même... quoique!)





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hmmmm, ça a l'air bon... :/

Et le temps, bien écossais! :D

Biz
Veronique