lundi 4 mai 2009

The Lost Valley

Petite pause montagne à GlenCoe. L'un de mes endroits préférés en Ecosse, qui se trouve maintenant à à peine une heure de chez moi!

Départ le dimanche matin avec Charlotte et une amie venue lui rendre visite, et Franck mon invité de la semaine. La marche était sympa et la traversée de rivière, pied nu rafraichissante!

La vallée perdue prouve qu'elle porte bien son nom. Calme plat, on se sent tout petit entouré par ces immenses murs de roche lugubre aux sommets enneigés.









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Elise

Toujours aussi beau ton blog, je pense que d'ici peu ton célèbre nonon va venir t'en remettre une couche sur les enjupés. Pour ta gouverne, saches que nous nous rendons la dernière semaine de mai dans le Yorkshire, on ne poussera pas jusqu'en Ecosse mais promis on viendra te faire une visite un de ces quatres et puis quand on voit les photos, ça fait plus qu'envie.
A te lire, on a le sentiment que tu es en forme et heureuse de ton job, au niveau du cadre c'est plutôt classieux, le pied quoi...
Bon je te laisse, because repet chorale pour concert le 15 mai prochain et d'abord une p'tite soupe histoire de chanter léger.
Bises A+ Tantine Anne-Marie