lundi 4 mai 2009

Iona

Ile suivante... Iona! Connue pour ses plages magnifiques et pour être un lieu de pèlerinage très prisé. Je vous laisse deviner quelle était la raison de ma visite là-bas.

La voiture était louée, autant la remplir. Franck chauffeur, plus 3 potes (Mariana, Verena et Pierre) et du fromage bien français!

Alors quand je dis paradisiaque, ben je mens pas! Mariana a même piqué une tête! L'île, située de l'autre côté de Mull (qu'il faut donc traverser), n'a qu'une auberge de jeunesse (excellente), un pub et quelques maisons groupées autour de l'abbaye.









2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'viens d'faire mon p'tit tour hebdomadaire et je ne m'en lasse pas. Au cas ou tu devrais te recycler, tu peux tenter ta chance dans les docu et conférences "Connaissance du monde", t'as de la matière et au niveau des commentaires, après t'avoir lue, c'est déjà très tentant mais si en plus on t'entend de vive voix, l'Ecosse risque d'être envahie.
Merci de nous partager tout cela, je passe de bons moments en ta compagnie. A +
Tantine de Normandie

Anonyme a dit…

Coucou Elise

Ton cher nonon ne te le diras pas, mais il a trouvé cela plutôt pas mal la perfide Albion. Il faut dire qu'elle avait mis le paquet, 29 degrés au Nord de l'Angleterre ça surprend et puis le Yorshire est une région superbe et sous le soleil c'est vraiment top. Les anglais ont des progrès à faire dans le service de la bière mais comme elle est bonne, on leur pardonne, du bout des lèvres, mais tout de même.
Bref, séjour réussi et envie d'y retourner, reste à réviser dare dare mon english, because le vocabulary me fait souvent défaut.
Sur ce, schmutz.
Anne-Marie