mardi 12 août 2008

Fin du weekend...

Deuxième et dernier jour pour moi avant de retrouver Dundee. Dimanche, le beau temps nous a permis de délaisser un peu nos anorak et d'aller voir le Loch Ness sous le soleil.


Enfin petit tour dans le Glen Affric où on s'est retrouvé perdu dans les bruyères, les pieds dans l'eau. Francois nous a fait demonstration de sa grande agilité et moi... Ben j'ai eu un pied mouillé!

On s'est donc rabattu sur le Glen Cannish pour une ballade en haut d'une colline d'où la vue était une fois de plus fantastique.





5 commentaires:

HISTORIAS DE ESTA VIDA X JMEC............... a dit…

SUERTE FAMILI.......

Anonyme a dit…

allez tous en Ecosse!Roesch et Canards vous le disent!

Anonyme a dit…

Avec les jolies fleurs et les lacs, c'est vraiment l'Ecosse comme on la rêve..............

T'en fais pas pour le temps, ici, c'est pareil, 20°C ^^'

Biz!
Veronique

Anonyme a dit…

Salut Elise

j'ai délaissé ton blog pendant quelques temps et je le retrouve toujours avec le même plaisir, j'ai très envie de suivre le conseil des Roesch et Canards mais j'ai bouffé une grosse partie de mes congés et ça risque d'être un peu short pour cette année. What a shame, est ce que mes vieux restes sont encore valables ?
Demain dernière journée de boulot avant quatre semaines de congés, ouf.... ras la casquette de traquer l'contribuable.
A +

Anne-Marie

Anonyme a dit…

ben alors Elizeuliz ! Où es-tu ?
Moi je le fréquente assidument ton blog mais toi, par contre tu le délaisses ....
Magnifiques en tous cas les photos !

Tatataclo