vendredi 29 août 2008

En attendant...



Et ben voilà... Mes vacances (courtes: une semaine!) sont finies... Snif!
Je suis rentrée à Dundee mercredi dernier et j'ai raccompagné ma super mega pote Marie jusqu'au bus qui devait la ramener à Londres (snif!). Elles furent donc courtes mais absolument géniales! Le beau temps, malgré beaucoup de vent (ce qui nous a évité les midges), enfin vu les phoques, Skye et le Nord. Les paysages les plus beaux que j'ai vu , nous ont tous les 3 (moi, Marie et Mathieu) scotché. Difficile à décrire mais pas de panique je poste des photos bientot avec le détail de nos aventures. Seulement voilà, en attendant j'ai aussi un rapport à rendre pour le 5 septembre et même si le travail était bien entamé, j'ai encore suffisament à faire pour ne pas pouvoir prendre le temps de charger tout un tas de photos (et surtout de choisir lesquelles!). J'ai aussi un billet pour un festival (Franz Ferdinand, Sigur Ros, Goldfrapp, et tant d'autres... comment résister!) ce dimanche. Donc en attendant, voici un petit aperçu pour vous mettre en appétit! Une photo parmi tant d'autres...La suite, en détails, pour mercredi lorsque mon rapport sera emballé, pesé et envoyé...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon. Enfin un p'tit os à ronger ! Il était temps ! C'est que j'ai pris l'habitude de venir toutes les semaines sur ton blog ! Comme pour celui de Maître Eolas et @SI ! J'espère que tu mesures l'importance ! Gros becs !
Tatataclo