lundi 4 août 2008

Aaaah... les auberges de jeunesse...

Ce weekend aura été long et compliqué à prévoir car, oui, plus on est de fous plus on rit... et plus l'organisation devient complexe!
C'est donc à 5 que nous avons décidé de partir pour le Lake District, l'un des endroits qui vaut la peine de traverser de la frontière (ben oui c'est en Angleterre)!
4h de route avec alternance de pluie torrentielles et de soleil, et une rencontre avec les midges plus loin, nous sommes donc arrivés vendredi soir à Ambleside, en plein coeur de cette région très prisée des touristes, surtout en cette période de l'année.
Nous avons logé dans une auberge de jeunesse étonnamment grande qui se trouvait sur le bord du lac. Autant dire que question vue, il n'y avait pas à se plaindre. Les petits cliquetis des mâts de bateaux en plus et on se sent en vacances!
On se souviendra quand même de l'alarme incendie qui s'est déclenchée le matin (heureusement j'étais déjà réveillée sinon je suis pas certaine que mon petit cœur y aurait survécu!), alors que je mettais un pied dans la douche. Je crois aussi que la nana qui s'est retrouvée dans la foule devant l'auberge de jeunesse avec pour tout vêtement une serviette de toilette (elle, elle avait mis le pied dans la douche) s'en souviendra encore mieux!


Le petit déjeuner des champions... Ben c'est inclut dans le prix et à volonté, donc autant rentabiliser l'affaire!


Vue de la chambre, où malheureusement une ronfleuse nous a empêché de bien dormir...


La fine équipe, plus moi derrière l'appareil, avant le départ pour une ballade samedi matin.

Aucun commentaire: