samedi 23 février 2008

Des nouvelles tronches!

Avec Claudine, collègue française, et sa frangine Valérie en visite pour la semaine, au Art Bar, endroit très sympa où le DJ m'a surpris lorsqu'il a lancer Ammaeli des Sugarcubes...!


Donc voici Sebastian, l'Indien, et Alex, le Portuguais, qui etudient et travaillent comme moi a l'Institut. et avec qui je partage un bureau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben ils sont tous mignons ! Même les filles !
Bois pas trop ! Gros gros bisous Elizelize.

Tatata (claudine!)

Anonyme a dit…

Un indien, quel chance, ils va pouvoir te donner des astuces pour la cuisine!
Vous êtes combien dans la colloc du coup?

Veronique

Anonyme a dit…

Salut Elise !
Je découvre avec plaisir ton blog. Je te confirme que tu as beaucoup de goût dans le choix de tes photos, surtout celle où l'on est toutes les 3 ! Biz.
Valérie.