mardi 9 juin 2009

Plage, plage, soleil, glace (Magnum, miam!), bain (rafraichissant) et bronzage (ecrevisse)

Le but etait de voir Staffa, mais comment resister au sable blanc de Calgary Bay sur Mull ou a un bon bain sur une des plages de Iona... Merci à Laurence et son Stephane pour ce bon weekend!




4 commentaires:

Manoute a dit…

J'aime bien ton nouveau look :o)
On a eu un bol d'enfer, c'etait vraiment LE weekend parfait pour ce trip.

Anonyme a dit…

T'es belle comme un coeur ! On dirait une pub' ! (Fraicheur de vivre ! TalinlinLINlinLIN...) Et l'eau est claire ! T'aurais pas bluffé tout le monde et en fait, tu serais aux Caraïbes ? Gros bisous ! Tatataclo

Anonyme a dit…

Coucou Elise,

Je vois que tu t'amuses bien et que tu fais des photos toujours aussi belle... Je suis super contente pour toi.

Juste un truc... Tu me manques dis!

Biz de France, je vais suivre plus assidument ton blog!
Véro

Anonyme a dit…

Salut tantine Elise

Après une longue absence je reviens faire un tour, toujours le même plaisir, et ça me fait penser à notre très agréable séjour à York. Le nonon est revenu enchanté, qui l'eut cru ?
A part ça, on va faire un saut dans les pyrénées vers la mi-août puis passage quelques jours sur Toulouse et ensuite direction la Lorraine fin août début septembre. T'y verra t'on ?
Les photos valent mieux que les longs discours mais tu as une belle plume et tes commentaires donnent envie de venir voir.
A plus.

Anne-Marie